AVENUE GASTON CARRÈRE TOUJOURS DES PROBLÈMES !…

Notre prestigieuse avenue semble donner du fil à retordre à notre municipalité et son achèvement prend du temps !…

Nous avons appris lors de la dernière réunion du conseil municipal qu’un des riverains de cette avenue ne semble pas décidé à céder une partie du terrain  » délimité par un gros bac à fleurs de part et d’autre » sur lequel le trottoir a été réalisé sans accord préalable signé avec le propriétaire. La Municipalité emploie l’artillerie lourde et c’est devant les tribunaux que cette affaire devrait se terminer.

img2368.jpg

D’autre part nous avons découvert que cette réalisation n’avait pas pris en compte les demandes successives du propriétaire de l’Imprimerie livradaise pour qu’un emplacement réservé pour les livraisons en papier et autres ingrédients soit matérialisé devant le magasin et que la bordure de trottoir soit aménagée de manière à faciliter l’accès à l’imprimerie avec un porte palette.

Jusqu’à ce jour toutes les demandes sont restées sans réponses, ce qui engendre une situation assez burlesque lors des livraisons.

1- Blocage de la circulation pendant le déchargement

img30121.jpg

img3014.jpg

2- Déchargement de la palette sur l’emplacement de parking

img30131.jpg

img3015.jpg

3- Pendant le déchargement l’imprimeur téléphone à la Mairie pour que des employés municipaux viennent pour porter la palette de papier dans le magasin, non accessible à cause du trottoir non aménagé

img3017.jpg

img30181.jpg 

 La Feuille Jaune se pose la question :

Si notre Maire est vraiment à l’écoute de ses administrés pourquoi n’a t-elle pas répondu positivement aux demandes répétées de l’imprimeur ?…

Vous pouvez réagir sur notre site !…….



1 commentaire

  1. Un observateur 15 mai

    Quand on voit que la mairie organise des réunions et des rencontres (vous l’avez révélé) sans même que les membres de l’opposition soient au courant, comment être étonné que les sollicitations de commerçants livradais soient prises en compte : à sainte-Livrade, le silence est d’or ! A lire vos articles, la maire donne l’impression d’être dépassée par les événements. Et quel manque de considération vis-à-vis des électeurs qui ont mis en place une majorité avec l’espoir d’un renouveau dans les pratiques et le respect des électeurs. De ce côté-là, la maire semble manquer cruellement d’imagination si ce n’est d’assouvir sa soif d’ambition. La ville présente aujourd’hui peu d’intérêt depuis la fermeture de son cinéma et son MJC : je me demande bien ce que peuvent faire les adolescents depuis lors et ce ne sont pas les quelques actions ponctuelles empruntées à la MJC qui répondent aux besoins d’une population en mal de culture et de distractions. Croit-on vraiment que le bureau Information Jeunesse suffit alors que les moyens mis à sa disposition sont minimalistes ?
    Le renouvellement d’un tiers sortant au Conseil général approche, on verra bien comment les Livradais réagiront…

Laisser un commentaire

Association des Parents d'E... |
ÉCOLE CALANDRETA DE NARBONNE |
clshjasseron |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Site Officiel du Domaine RA...
| Les Amis des Sentiers
| AMICCA